Menu

Achetez votre voiture d’occasion au meilleur prix

Vous pouvez bénéficier de rabais importants pour l’achat d’une voiture d’occasion importée. Celle-ci vient avec les mêmes garanties qu’un véhicule acheté en Suisse.


Comment ça marche?

1

Pour trouver la voiture d’occasion de vos rêves, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Indiquez le type de véhicule, le modèle, le kilométrage maximal, la couleur ainsi que votre budget. Vous pouvez également ajouter de nombreux autres critères.

2

Auto Best Deal vous propose une sélection des meilleures opportunités de véhicules, en Suisse et à l’étranger, ainsi que le prix et le délai de livraison. Le délai est en général de 2 à 4 semaines pour une voiture d’occasion importée et de 3 à 4 jours pour un véhicule en Suisse.

3

Une fois votre choix fait et le contrat signé, Auto Best Deal s’occupe de toutes les formalités. Vous recevez votre voiture au lieu de votre choix.


Visitez notre showroom à Versoix!

De nombreuses voitures d’occasion sont exposées dans notre showroom, à Versoix*. Le showroom est ouvert de 9h à 18h30.

*Adresse: Chemin Jean-Baptiste-Vandelle 5, 1290 Versoix

L’achat d’une voiture d’occasion avec Auto Best Deal comporte de nombreux avantages

Prix le plus bas. Auto Best Deal analyse les meilleures occasions de chaque pays de l’Union européenne afin de dénicher l’offre la plus intéressante.

100% garanti. Les occasions récentes bénéficient encore de la garantie d’usine. Pour les autres véhicules, la garantie est de 12 mois.

Délais rapides. Lorsque le véhicule fait partie de notre stock, vous pouvez en prendre possession dans les 3-4 jours. S’il se trouve à l’étranger, il faut compter entre 2 et 4 semaines.

Zéro souci. Auto Best Deal s’occupe de toutes les démarches administratives liées à l’importation et à l’immatriculation de votre véhicule.

Clés en main. Nous livrons gratuitement votre véhicule au lieu de votre choix dans toute la Suisse romande.

Pas de coûts supplémentaires. Nous prenons à notre charge le contrôle antipollution, l’expertise, la taxe CO2, les taxes douanières et la préparation (nettoyage) du véhicule.